Collecte de fonds

Démarrer un événement

Créez votre propre collecte de fonds

Collecter des fonds pour SOS au travail, à l'école ou au sein de votre communauté est un très bon moyen de nous aider à fournir des foyers familiaux aux enfants les plus vulnérables du monde. Les collectes de fonds et les événements caritatifs sont des moments où les gens peuvent se rassembler pour faire une différence, tout en rencontrant de nouvelles personnes et en s'amusant. Vous trouverez ici des informations sur la participation à la collecte de fonds

Les occasions spéciales peuvent aider à amasser des fonds

Occasions spéciales

Partagez votre anniversaire, mariage, remise de diplôme, anniversaire ou tout autre moment spécial avec SOS Villages d'Enfants en organisant une collecte de fonds. Partager une étape personnelle aide à fournir et à renforcer les familles et les enfants dans le besoin à travers le monde. 

Les salles de classe peuvent acquérir des compétences non techniques et collecter des fonds

Collecte de fonds en classe

Si vous êtes enseignant, étudiant ou associé à l'éducation, vous pouvez contribuer à SOS de plusieurs façons. Vous pouvez utiliser nos plans de cours sur le développement et les enfants, ou organiser des événements communautaires pour parrainer un village SOS !

Courir pour SOS, ou Marcher, ou faire autre chose

Événements sportifs

Rejoignez notre groupe de supporters engagés qui se lancent des défis dans diverses compétitions pour faire une différence dans la vie des enfants du monde entier. Par exemple, vous pouvez courir dans une course de 10 km, faire du vélo à travers le Canada ou escalader le Machu Picchu.

Fundraise

Start an Event

Create Your Own Fundraiser

Raising funds for SOS at work, at school or within your community is a really great way to help us provide family-based homes for the world’s most vulnerable children. Fundraisers and charity events are moments where people can come together to make a difference, while also meeting new people and having fun. Here you can find information about getting involved in fundraising

Special Occasions can help raise funds

Special Occasions

Share your birthday, wedding, graduation, anniversary, or other special moment with SOS Children's Villages, by hosting a Fundraiser. Sharing personal milestone helps provide and strengthen families and children in need around the world. 

Classrooms can learn soft skills and raise funds

Classroom Fundraiser

If you are a teacher, a student, or associated with education, you can contribute to SOS in many ways. You can use our lesson plans on development and children, or organize community events to sponsor an SOS Village!

Run for SOS, or Walk, or do something else

Athletic Events

Join our group of committed supporters who are challenging themselves in various competitions to make a difference in the lives of children around the world. For example, you can run in a 10 km race, bicycle across Canada or climb Machu Picchu.